FOU ! Editions

FOU ! Editions

Le Pays d'Auge

Vivre | Concessionnaire Automobile

Centre Porsche Caen

2024 est une grande année pour Porsche, synonyme de grands lancements. De la nouvelle Panamera arrivée en concession au printemps, aux Macan tout électriques livrées à la fin de l’année, en passant par la découverte de la nouvelle version de la cultissime Porsche 911, 2024 compte de belles nouveautés au catalogue. Des modèles à retrouver parmi tant d’autres au Centre Porsche de Caen, qui a intégré en 2022 le groupe Car Lovers, acteur majeur de la distribution automobile en France.

L’année 2024 a commencé sur les chapeaux de roue au Centre Porsche Caen, faisant suite aux nombreux événements qui se sont égrenés l’an dernier pour célébrer les 75 ans de la marque et les 60 ans de la mythique 911. Fidèle à l’esprit novateur prôné depuis 1948 par le fondateur Ferdinand Porsche, la marque réserve aussi cette année des surprises et des grands lancements. À commencer par un nouveau modèle de Panamera, doté de plus d’autonomie, ainsi que le tout dernier Taycan 100% électrique. A la rentrée, c’est une 911 restylée qui entrera au catalogue, pour nous faire patienter jusqu’à l’arrivée de la dernière génération de Macan tout électrique, prévue pour la fin de l’année.

Ces modèles sont à découvrir dans le showroom de 400 m2 du Centre Porsche Caen situé à Fleury-sur-Orne, parmi une large gamme de véhicules neufs et d’occasion. La gamme de véhicules électriques continue à s’étoffer : dans quelques années, Porsche prévoit d’être le premier constructeur à être neutre en carbone. Dans un souci d’innovation et de service aux clients, Porsche Caen poursuit son développement de “Porsche Drive”, une activité de location de voitures de courte durée (à la journée, pour un weekend ou une semaine). À travers ce nouveau programme, en partenariat avec plusieurs établissements hôteliers, il vous est également possible d’être accompagné d’un guide pour découvrir la richesse du patrimoine de la région.

422, avenue des Digues 14123 FLEURY SUR ORNE