Vivre | Joaillier
Bienfait l'Evêque
Fondée en 1953, la Maison Bienfait-Lévêque est bijoutier joaillier depuis trois générations. L’entreprise familiale totalise plus de 70 ans de vente de bijoux et de montres mais aussi de créations joaillières uniques. Un savoir-faire familial et une renommée que Frédéric Bienfait-Lévêque valorise et perpétue avec fierté et passion à Saint-Malo.
Frédéric Bienfait-Lévêque a pris la relève il y a quelques années de la joaillerie qui porte son nom, une maison familiale qui s’est forgée une réputation de sérieux et d’exigence depuis sa fondation en 1953. Selon lui, “notre première marque, c’est notre nom”. Parmi les nombreuses gammes de bijoux et de montres représentées, on peut trouver notamment la marque française Arthus Bertrand ainsi que le créateur Clozeau. La joaillerie propose également des marques suisses telles que Tissot, Alpina et Frédérique Constant.
La Maison Bienfait-Lévêque est une référence sur la côte d’Émeraude. A l’écoute, l’équipe en boutique vous accueillera dans son atmosphère feutrée et vous conseillera. Grâce à un stock de diamants certifiés ou à partir des pierres fournies par la clientèle, la joaillerie réalise des créations sur-mesure, des pièces uniques en fonction du goût et du budget de chacun (pierres précieuses montées sur bague, bracelet et collier ou créations qui perpétuent le savoir-faire familial dit de “la pierre sur papier”). L’or 18 carats a seul sa place à la joaillerie Bienfait-Lévêque, qui est également régulièrement sollicitée pour son travail sur le diamant de toutes les tailles.
15 Rue Ville Pépin, Saint-Servan 35400 SAINT-MALO