Vivre | Mode
Paulette
Paulette doit son joli nom à la contraction de Paul et Violette, les prénoms des deux enfants de Pauline, la gérante de la boutique. Mais l’enseigne de prêt-à-porter féminin ne serait rien sans le charisme et la réputation d’Elodie, responsable de la boutique. Le duo de granvillaises se connaît de longue date et s’entend à merveille autant pour la sélection des collections que pour le sens de la mode.
Paulette Passionnée de mode, Pauline a créé en février 2022 sa boutique de mode féminine (prêt-à-porter, accessoires et bijoux) au cœur de Granville, aussitôt rejointe dans l’aventure par Elodie que les clientes granvillaises connaissent bien. Dans le milieu depuis des années, Elodie est aussi très active sur le fil Instagram de la boutique, pour proposer chaque semaine ses stories dans lesquelles elle présente un nouveau look qu’elle porte sur elle.
Pauline et Elodie sélectionnent ensemble les collections et aiment dénicher à Anvers en Belgique des marques “de niche” provenant des pays nordiques, venant notamment de Hollande, du Danemark, d’Allemagne ou de Belgique. Parmi leurs marques fétiches du moment : Zenggi, Collector Club, Graumann ou la française Toupy. “Nous aimons proposer un vestiaire chic et facile, élégant, sobre et intemporel”. C’est ainsi que le duo résume leur approche et leur philosophie de la mode.
Pour découvrir leurs pièces, mais aussi leur sélection d’accessoires (bijoux, maroquinerie…) et de déco (bougies, cadeaux, objets déco), rendez-vous en boutique et sur Instagram, et bientôt sur leur site web qui proposera la vente en ligne
9 Rue Saint-Sauveur 50400 GRANVILLE