Découvrir | Croisières
CFC Croisières
C’était le projet d’une vie qui est devenu réalité pour Cédric Rivoire-Perrochat et Clément Mousset, les deux cofondateurs de la Compagnie Française de Croisières, la nouvelle compagnie qui réinvente la croisière. Le navire amiral répondant au nom prometteur de “Renaissance” arbore fièrement son pavillon français et prend la mer au départ du Havre (également de Marseille) pour des croisières premium et élégantes. Dès la fin du mois de juin, le paquebot met le cap vers le nord, direction l’Écosse et les îles Hébrides, l’Islande ou encore la Norvège.
Renaissance, voilà le nom du paquebot ainsi que la promesse de CFC Croisières, la nouvelle compagnie qui a l’ambition de faire revivre la croisière à la française dans ce qu’elle a de meilleur : un service d’excellence, des prestations hôtelières haut de gamme quelle que soit la cabine choisie et une gastronomie raffinée, le tout sur un navire amiral à taille humaine aux allures de boutique hôtel sur l’eau. Sur le paquebot Renaissance, vous vivrez une croisière au long cours dans la pure tradition des voyages océaniques d’antan, combinée à une expérience de croisière plus intime et élégante.
9 ponts sont réservés aux passagers, proposant de vastes espaces extérieurs, deux piscines dont l’une pouvant être couverte en cas de mauvais temps, ainsi que de nombreux salons. Vous aurez de nombreuses occasions de vous divertir à bord : 5 restaurants gastronomiques proposant différentes variations autour des cuisines de France et du monde, une bibliothèque, un grand foyer organisé autour de plusieurs boutiques, un casino, le théâtre “Belle époque” qui propose toute une gamme de spectacles 100% francophones, sans oublier de nombreux bars avec musique live.
A bord de Renaissance, laissez-vous embarquer depuis Le Havre vers des destinations au nord de l’Europe telles que l’Écosse, l’Islande, la Norvège et le Danemark en passant par la Belgique, la Hollande et la Suède ; mais aussi vers l’Atlantique Sud : les Canaries et Madère avec le Portugal et Lanzarote comme escales...